Monday, February 21, 2005

Message d'accueil sur mon blog

Bonjour. Les premieres lignes de mon blog. J'ecris sans accents, une habitude issue du debut des emails a pages de codes charabia... Pourquoi Marcel Consulting Group ? Je suis informaticien depuis une 15aine d'annees et j'ai vu defiler beaucoup de marchands de vent dans mon metier d'ou le pseudo hilarant vous l'aurez remarque.
Un secteur assez liberal l'informatique, surtout en service (SSII) on est un peu du betail vendu au plus offrant. La situation a l'air de vouloir s'ameliorer apres la crise previsible de l'apres an2000/euro. Mais en informatique quand ca va pas ca va encore, disons que les SSII se gavent tellement qu'elles peuvent amortir pas mal l'intercontrat (periodes sans travail ou l'on est paye).
Quand y a pu d'boulot y'en a encore... Enfin bientot Raffarin et Seilleire vont nous concocter le contrat de chantier... Sacre Ernest-Antoine, je ne peux pas le voir en peinture celui la, il nous bloque les salaires depuis trop longtemps et l'image de l'entreprise est fortement degradee depuis qu'il nous empeche de vivre dignement de notre travail, lui ce possedant heritier.
Enfin notre monde marche sur la tete, l'actionnaire est le roi...
Vous constaterez que je ne fais pas dans la langue de bois et que j'ai mes tetes de turc.
Bush...en particulier... Quelle horreur !
N'hesitez pas a a me repondre et a ne pas etre d'accord avec moi, j'adore ca.
Restez correct et je ferai de mon mieux.

Marcel.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home