Thursday, December 27, 2007

Berluscozy

Je suis plutot de drauche voire de groite, disons que j'ai comme beaucoup de gens le coeur a gauche et le portefeuille a droite, comme plein de gens qui assument leurs contradictions je suis moi aussi tres agace par la gauche gauchisante et gauchisatoire qui conteste et chippote souvent pour le seul plaisir de la posture de chippo-contester et ne se rend pas compte qu'il est temps de regarder le monde comme il est et de se mettre au boulot, et pas mal de choses m'ont irrite chez les socialos sur lesquels la machine UMP tape quand meme assez industriellement par medias dominants complaisamant interposes. Mais ce que nous voyons ces temps ci me defrise au dela du raisonnable et je pense a tous les predecesseurs de qualite qui ont occupe la fonction presidentielle depuis De Gaulle avec disons une continuite de dignite minimale par rapport a la reference de l'homme de la France libre, et je me dis que lui qui payait de ses propres deniers les agapes et autres extras, le grand homme doit se retourner dans sa tombe. Personnellement j'ai vote pour Segolene malgre ses defauts mais tres Gaullionne car je pressentais que l'autre etait un ersatz de petit trouduc de banlieue bling bling pas du tout a la hauteur de la fonction (*). Je ne me suis pas trompe, ce type pollue l'espace politique qu'il occupe par sa seule respiration car l'air vicie qu'il exhale deshonore cet espace ou 53% de gens l'ont porte, ce sommet ou l'air est tellement pur qu'il ennivre son occupant de telle sorte qu'a cette place seule une personne exceptionnelle par son elegance et son desinteressement peut sembler a la hauteur. Lui il infecte ce lieu. Il n'est pas au niveau. C'est la chienlit. Je ne me sens pas du tout represente par Berluscozy. J'ai honte.

Marcel.

(*) Par trouduc de banlieue je pense aux rappeurs caids bling bling pares d'or des clips de M6 entoures de nanas "trophy girls" qui se contorsionnent sur de la musique de chiotte d'aeroports (je sais c'est un poncif mais l'homme du Karcher a besoin de prendre aussi quelques coups de rateau grossiers). Mon propos n'est pas de salir les mecs des banlieues mais de dire que meme eux ne doivent pas se sentir beaucoup represente par Naboleon bon appart de Neuilly...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home