Friday, April 22, 2005

38 ME lourds !

Voila, encore un pauvre patron stresse qui n'a pas obtenu les resultats que souhaitaient les actionnaires. Le pauvre, vire comme un vulgaire salarie. Enfin pas tout a fait quand meme, il avait pris soin de negocier une retraite chapeau, 3 fois rien, juste un petit pecule, un parachute en or pour ses vieux jours, 38 ME lourds ! Rendez vous compte, deja c'etait un scandale d'etre moins bien paye que ses homologues US alors la pour le coup il a ete prevoyant le gars.
Bravo, bien joue. Je vais essayer d'en faire autant lors de mon prochain entretien annuel, pour sur mon petit chef va obtemperer car il sait bien que ca fait pres de 10 ans que j'ai pas ete augmente donc il reparera largement cette injustice. Mes potes au RMI ou precaires et chomeurs vont faire de meme, en ce moment Chirac entreouvre les guichets ca devrait le faire...
La France d'en haut continue de nous donner des gages de son exemplaire probite dont on ne voit que quelques maigres indices revelateurs. Corruption a tous les etages, avec acceleration a l'approche des sommets. Une classe de predateurs de haut vol. Croaaaa ! Croaaa !
Que devient ce pauvre Gaymard dans le besoin, au fait ? Il est revenu travailler en usine ? Pas possible, il est revenu travailler tout court. Ca serait deja pas mal ? Non ?

Marcel.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home