Thursday, December 27, 2007

Pinkie

J'ai lu quelque part que c'etait le surnom de Benazir Bhutto enfant. Voila, nous avons reedite le coup de Massoud. Nous ne sommes pas responsables de ce qui arrive mais sommes nous sur de l'avoir suffisamment aide pour nous aider nous meme. L'islam proselyte du fond des ages, ce whahabisme saoudien, ce geant destructeur et cet obscurantisme a quelques heures d'avion nous guette, il est a nos portes, nous devrions aider ceux qui nous mettent en garde, malgre leurs erreurs et leur errements les democrates de tous les pays portent en eux cet ideal que je qualifierais de republicain. Nous devons les aider. Cette femme incarne a elle seule un combat terriblement difficile, un combat dans lequel il est plus facile de jouer les peres fouettard facon Sarkoleon et de parler aux tripes des cons plutot qu'a l'intelligence des indigents.

Benazir me rappelle Segolene, le charisme en plus il faut bien le dire, mais est-ce si grave ? Car a l'heure ou je vois se telescoper la vanite marketing du couple Sarkozy-Bruni porte par une indecente machine mediatique aux ordres face a la terrible destinee de cette femme martyr du monde libre, je me dis que nous avons perdu la partie car nous avons parie sur l'intelligence comme ici lors de la derniere election... Cette femme etait un rempart contre l'obscurantisme et nous l'avons laisse se demerder seule, nous avons reedite le coup de Massoud venu nous prevenir de ce qui risquait d'arriver et assassine dans un silence occidental de plomb. Quand allons nous nous reveiller et faire COLLECTIVEMENT confiance a l'intelligence, cette force qui peut seule combattre efficacement ce geant qui menace de nous sauter a la gorge ? Quand allons nous comprendre qu'il est temps de faire marcher nos neuronnes et de sortir de nos problemes hexagonaux avant que cet Islam proselyte nous tue ? Je ne suis pas croyant mais du fond de mon modeste blog j'ai envie de prier pour le salut de ton ame Pinkie, tu es nee avec une cuieiller en argent dans la bouche mais tu as fais honneur a tous ceux qui menent ton combat, a commencer par ta famille decimee. Tous les apprentis donneurs de lecons devraient en prendre de la graine, a commencer par moi meme. Je te salue bien bas.

Qu'arrivera t il demain si la force nucleaire tombe entre les mains du Mollah Omar a mobylette ?
Nous pourrions etre vitrifie dans le 1/4 d'heure et nos rodomontades preteraient a sourire.

Cette femme incarnait la modernite, la vraie, celle qu'apporte le savoir et la connaissance. Sous cette beaute declinante on percevait le joyau d'un ideal intact, la flamme d'une lignee de feu qui a perdu beaucoup de ses representants. Que va t il se passer maintenant ? La nature a horreur du vide. Ont il gagne la partie ? Tu as rejoins ton pere dans l'autre monde. Je te salue Pinkie, on a bien besoin de gens de ta trempe par ici.

Marcel.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home