Saturday, April 16, 2005

Chirac Academy

Je n'ai pas regarde le Chi faire son eternel numero de cirque. J'ai entendu et lu les commentaires le lendemain sur internet et a la machine a cafe. De toute facon tout ca me gave j'en viens meme plus a me justifier de voter Non, au pire j'espere trouver une bonne raison de ne pas voter mais je respecte ceux qui sont morts pour me donner ce droit dont acte. Par contre j'ai toutes les raisons de voter Non car en plus j'ai lu le texte, pas en detail mais presque surtout les passages economiques et sociaux (hum !). Au pire je voterai Non parce qu'il n'y a plus de papier cul au chiottes. Treve de vulgarite, comme 99% des gens j'en ai marre de ce personnel politique suranne et pontifiant. Vive la quille !

Marcel.

3 Comments:

Blogger MarcelConsultingGroup said...

Celui ou celle qui se fait passer pour un savant et qui s'amuse a laisser des posts agressifs et des insultes voire des lecons d'ecritures peut m'envoyer un email avec son adresse perso. Je me ferai un plaisir d'entrer frontalement en contact...
Je suis generalement assez ouvert a la discussion mais les petits peignes zizi petes secs qui se la petent m'insupportent, m'indisposent, bref polluent mon espace...

Marcel.

6:04 AM  
Blogger MarcelConsultingGroup said...

Tres belle contribution je suis tout a fait d'accord avec le fait que ce texte est tres beau mais qu'on n'y comprend rien. En plus je me suis apercu que le vrai texte fait 852 pages et que le texte qu'on nous distribue est en fait un resume de 150 a 200 pages selon les versions. 852 pages !
Qui aura le courage de lire ca. Ca ressemble fort a une arnaque style AGCS ou AMI qui consiste a noyer quelques lignes fondamentales pour notre avenir dans un bain de code technique et juridique imcomprehensible et imbuvable. Je crois qu'on prend beaucoup de risque a voter OUI, mais je comprend ceux qui comme vous ne voteront pas. C'est une preuve d'honnetete. Personne n'a songe a demander a Chirac, Hollande, Sarko ect, s'ils avaient lu ces 852 pages tant la reponse aurait ete embarrassante. Merci pour votre analyse, tres pertinente.

Marcel.

1:16 AM  
Blogger MarcelConsultingGroup said...

Savant est tres surfait, ca manque de fond tout ca. Un p'tit peu de jalousie probablement. Bref un charlot quoi !

Marcel.

1:08 AM  

Post a Comment

<< Home